Rally Costa Brava Historique, la régularité espagnole.

Bob d’Automag    2006-02-25 11:34:00   


La 3ème édition du Rally Costa Brava Historic aura lieu du 2 au 5 Mars 2006.
Une épreuve phare du Challenge Européen de régularité, inscrit au Calendrier International des Manifestations FIVA.

Le Costa Brava lancera, à nouveau, le début d’une intéressante saison internationale de rallyes de régularité. Parmi les équipages engagés, on trouve les meilleurs spécialistes français, portugais et italiens, ainsi que les espagnols qui ont déjà démontré leurs capacités lors de la Ronde de Rasteau et le Monte Carlo qui se termine à l’instant. Et pas de belges alors ? Pas de belges ou alors très peu ... mais SI un équipage notoire participera à ce 3ème Costa Brava Historique, un équipage que vous connaissez bien d’ailleurs puisqu’il s’agit du Team Automag composé de Raymond Collignon et Adrien Felot sur la BMW 2002 Ti.

Automobiles classiques et sport mondial.

La convivialité des automobiles classiques atteint même les patrons d’écuries du championnat du monde de rallyes. Jean-Pierre Nicolas (patron de Peugeot Sport) et Andrew Cowan (patron de Mitsubishi) qui furent des pilotes réputés, sont tous les deux susceptibles de reprendre le volant à l’occasion du Rallye Costa Brava Historique.

Lors de ce rendez-vous du Challenge Européen, inscrit au Calendrier International FIVA, certaines nouveautés sont de mise comme le choix de la moyenne, haute ou basse, le contrôle des pneus (contact ou cloutés, chaînes) au cas ou la neige ferait son apparition, ce qui est très probable en cette saison. Au menu, un secteur de régularité urbain pour le spectacle, des étapes asphalte mais aussi de la terre et beaucoup de spéciales de nuit. Pour couronner le tout, le Costa Brava vous offre un passage sur le circuit terre de Quatre Rodes, pour le plus grand plaisir des pilotes.

Ah dernière chose, et chose peu courante : le rallye est aussi ouvert aux motos classiques !

Informations et inscriptions :


- Club Rally Classics
- Pl. Països Catalans, 47
- 08410 Vilanova del Vallés - Barcelona.
- Tel. +34938458630
- fax. +34938458544

- Website : Rallye Costa Brava Historique

- Le réglement
- Demande d’engagement
- Le Rallye Costa Brava Historique 2005

Vos commentaires

  • Le 27 février 2006 à 14:28, par erbé. En réponse à : > Rally Costa Brava Historique, la régularité espagnole.

    Bob tu peux y ajouter CHAVAN-FRAIKIN au volant de la VOLVO 142 qui porteront également les couleurs d’Automag ;ainsi que LAREPPE -PAUL sur l’ASCONA,et WILLY LUX -JOSEPH LAMBERT,sur LANCIA FULVIA.AMITIES .RENE BEYERS.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.