Carnet de Routes de Paul FRAIKIN

Le jour où j’ai couru après le Tour de CORSE... vendredi 14 avril 2017

Thierry Neuville a gagné "LA Corse", et cela nous rappelle son « précurseur » Bruno Thiry, revenons donc en ’95 ! Cramponnez-vous, ça va tournicoter !


Janvier, c’était aussi le mois du terrible « vrai Dakar » ! mercredi 18 janvier 2017

Je vous souhaite une Super ’17 ! Pleine de scratches, de podiums surtout, mais avant tout d’être – partout – à l’arrivée : le principal, c’est de ne jamais sortir de la route, ni en rallye, ni dans la vie ! A cet égard, Janvier est un mois capital …
Parlons-en de Janvier ?


Jean-Louis Trintignant au Condroz (et moi à côté …) sur Ascona 400 ! samedi 29 octobre 2016

Ce monstre sacré du cinéma adorait piloter, il roula aux 24h de Franco, l’amener en rallye fut un challenge de fou ! Comment ai-je osé ? L’histoire est incroyable !


l’INCROYABLE (et unique !!! ) HISTOIRE de la PIERRE ... vendredi 23 septembre 2016

Colin McRae ... 9 ans déjà que ce génie est parti, trop tôt. Trop jeune ? Pas sûr, il dirait : "Ma vie, je la préfère bonne que longue !". Je me souviens d’une Histoire INCROYABLE MAIS VRAIE, c’était en Argentine ’98 ...


Les notes de route de Paul Fraikin (*) vendredi 19 août 2016

Le Rallye, c’est comme un virus ! Très difficile de s’en débarrasser … Pas très envie non plus d’ailleurs, c’est si bon … Alors, laissez-vous faire ! Je vous propose mon siège de copilote sur les chemins de traverse du WRC. Empoignez-les, mes notes de route …