S'inscrire à la newsletter

A la une

Interclassics (1) Les "Big Five"

Guy Gysemberg   

Les cinq grands musées Européens se sont installés au salon Interclassics Brussels pour notre plus grand plaisir. Ce ne sont pas moins de 15 superbes voitures qu’ils nous présentent ici.

Il y a tout juste 73 ans ...

Bob d’Automag   

Les associations THE BRO et l’HMRA asbl (Historical Military Remember Association) ont organisé une reconstitution historique ayant pour thème les positions encerclées et fortifiées du village d’HARDIGNY en décembre 44.
L’occasion d’y rencontrer des véhicules historiques parfois peu connus ...

Spa : quand la FN se dévoile !

Benoît Piette   

Spa, c’est devenu une légende : non seulement la ville compte en ses murs un des plus grands clubs de Belgique mais elle a été et reste toujours un haut lieu de l’automobile en Belgique. Cette bourse organisée par le club en est un de ses joyaux.

UN EMBOUTEILLAGE COMME ON LES AIME.

Adrien Felot   

Le Rallye Vercors en Automne (version 2.0) affichait COMPLET ! Les heureux équipages qui ont pu participer à ce "jeune rallye" palpitant sont ainsi partis à l’assaut des magnifiques Cols de la région...

Subaru BRZ.

Dimitri Haulet, Philippe Haulet   

De ses fonds de tiroir, Subaru sort une recette à l’ancienne et nous propose une sportive d’antan. Une voiture d’aujourd’hui... mais à "l’ancienne" !

Ah la belle nuit ! ... du VIVARAIS

Bob d’Automag, Raymond Collignon   

Nous partons en quatrième position, place symbolique que nous garderons jusqu’au bout. La Porsche Automag est en pleine forme, son 2,7 litres à injection mécanique joue sa musique si particulière dans les forets et les gorges avec un plaisir non dissimulé, quelque fois un peu exubérant !

Belgian Westhoek Classic, une expérience exceptionnelle ! - dans le baquet de droite

Pauline Robert   

Il y a un an, lors de mon tout premier reportage pour automag,be, je découvrais le Belgian Westhoek Classic. Cette épreuve de régularité organisée par Bjorn et Jens Vanoverschelde en région flamande est populaire dans le Nord du pays, mais pas que... En effet, outre les nombreux équipages belges, un grand nombre d’Anglais et Hollandais se rencontrent chaque année pour participer à cet événement !