Festival Roger Sauvelon 2018

Jacques Guisset    2018-05-23 18:10:10   

Comme chaque année , nos amis organisateurs de : Rally Event Partner nous ont régalé . Une épreuve pour le Fun , sans chronos , dans la très jolie région de Philippeville .


Depuis quelques années, il y a des événements que je ne manquerais pour rien au monde... Le Festival Roger Sauvelon en fait partie.
Un plateau de rêve, des équipages sympas, et un accueil 4 étoiles... Que demander de plus ?

Pas de prises de tête, une ambiance "bon enfant", chacun s’entraide... Une mentalité exemplaire. On est là pour se faire plaisir. Nous ne sommes pas en WRC.

Chose assez rare également : 2 jours de course ! En Histo Démo, c’est exceptionnel ! Dès le samedi, les équipages nous régalent avec leurs passages "plus que généreux".... Parfois ;-)

Je suis aux anges. Quel spectacle !!! Et le meilleur reste à venir, effectivement, après les 3 premières étapes de cette première journée, 12 secteurs sur route fermées sont au programme du dimanche !

De plus , que de voitures d’exceptions... Un plateau d’une très grande qualité nous est proposé.

Je reste admiratif devant certains... N’oublions pas que la plupart de ces équipages sont de vrais passionnés... Ils ne participent pas souvent à des épreuves de championnat. Il est donc très risqué pour eux d’exposer leurs voitures, parfois très onéreuses, aux risques d’une sortie de route.

Ce weekend restera pour moi, comme chacune des éditions, deux jours de fête et de souvenirs impérissables ! Monsieur Sauvelon doit être fier là haut de l’hommage qui lui est rendu lors de cette épreuve.

Quelques jolis souvenirs en images...

Plus que les photos, nos amis de Rallye054 étaient présent pour cet événement. Retrouvez ci-dessous le lien de leur très belle vidéo :


Vous avez raté cette édition ? La seconde session de rattrapage se déroulera le dimanche 8 Juillet à Senzeilles. Nous serons évidement présents !

Texte et photos : Jacques Guisset.


Vos commentaires

  • Le 23 mai à 22:43, par Jm Thirion En réponse à : Festival Roger Sauvelon 2018

    Et oui, comme d’habitude un excellent reportage de mon ami Jack Guisset avec de superbes photos qui mettent en valeur notre passion de nos "ancêtres", même si malheureusement quelques dégâts sont parfois à déplorer...

    Toujours un plaisir de te croiser sur et en dehors des spéciales. Longue vie à votre magazine...

    Jm

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.