Et dans la même rubrique

5e édition des Bikers’ Classics ces 29, 30 juin et 1er juillet à Francorchamps !

27 juin 2007   

Des champions et du soleil !

C’est ce week-end que se tiendra la 5e édition des Bikers’Classics sur le circuit de Spa-Francorchamps. L’équipe organisatrice a travaillé d’arrache-pied pour mettre sur pied une édition anniversaire qui restera gravée dans les mémoires. Douze champions du monde totalisant 35 titres mondiaux seront présents histoire de régaler un public fidèle et toujours plus nombreux. Par une météo qui s’annonce ensoleillée, il sera donc possible de vibrer au rythme des exploits des stars du week-end emmenées par Giacomo Agostini en personne.

A ses côtés, Phil Read, Christian Sarron, Steve Baker, Graeme Crosby et autres Rodney Gould donneront au tout nouveau paddock de Francorchamps un air d’autrefois.

En déambulant librement dans ce même paddock, le public pourra admirer plus de 600 machines d’exception ou même échanger quelques mots avec un des multiples champions présents.

Loin de la pression qu’ils subissaient à l’époque où ils ont conquis leurs lauriers, ces mêmes champions profitent eux aussi de la foule d’activités prévues durant tout le week-end. Il est d’ailleurs fréquent d’en croiser l’un ou l’autre durant les concerts du samedi soir.

Pour cette 5e édition, le groupe Cobra montera en scène à 20h30 et sera suivi, deux heures plus tard par Road House. Après les accords magiques de ces deux groupes, Classic 21 et « DJ Anto » assureront l’ambiance jusqu’au bout de la nuit. Les Bikers’ Classics c’est aussi un village commercial, où sont exposées les dernières nouveautés motos et une bourse d’échange où les passionnés dénichent souvent la pièce rare qui manque à leur collection.

Enfin, à manifestation exceptionnelle, tarif exceptionnel ! Si un tarif unique de 25 euros vous ouvre les portes des Bikers’ Classics durant les trois jours, la seule journée du dimanche sera accessible pour seulement 18 euros. Alors, si l‘envie vous démange de vous replonger dans la glorieuse époque des Grands Prix, d’échanger quelques mots avec de véritables légendes vivantes ou même de suivre le Grand Prix d’Assen sur écran géant, c’est à Francorchamps que cela se passe...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.