Et dans la même rubrique

Qui pour succéder a William Wagner ?

21 février 2024   

A deux jours du lancement de la saison 2024 du BRC , la question qui est sur toutes les lèvres est qui va remporter l’Haspengouw Rally 2024 ?
La liste de départ est peu fournie (67 équipages) , mais de grande qualité , bien malin qui pourrait dire qui va s’imposer à St Trond .
En effet , les candidats sont nombreux avec , le tenant du titre , Maxime Potty (Citroën C3)
son dauphin Cédric Cherain (Hyndai i20) , Niels Reynvoet (Citroën C3) , Jos Verstappen (Skoda Fabia RS) , Vincent Verscheren (Citroën C3) etc... pas moins de 20 "Rally 2" prendront le départ , et comme chaque année la bagarre va faire rage sur les routes hesbignonnes .

Le local Kris Princen alignera cette année une mélodieuse Porsche 991 GT3 tout comme Glenn Janssens et Henri Schmelcher , de son côté Christophe Kerkhove alignera une Alpine A110 qui pourrait être efficace sur des chemins annoncés boueux .

Mais le spectacle sera présent plus loin également avec quelques Mitsubishi évo bien pilotées , les équilibristes de la M-Cup et les Concurrents "Histo" ainsi que les nombreuses "Tractions" s’en donneront a coeur joie pour régaler les spectateurs attendus en nombre le long des quatre spéciales qui seront parcourues trois fois .
Rendez vous donc ce samedi 24 février à 08h00 au Hangard 66 ou sera donné le départ de la première boucle de cette saison 2024 .

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.