Et dans la même rubrique

De belles surprises sur la liste des engagés de L’Haspengouw !

5 février 2022   

A une vingtaine de jours du premier rendez vous de la saison BRC 2022, la liste des engagés commence a prendre forme, et quelles formes !!!
Après le rapide engagement de Ghislain de Mévius et Johan Jallet troisièmes au championnat 2021 et derniers vainqueurs de l’épreuve, les bonnes nouvelles continuent a arriver. Première, et non des moindres, Patrick Snijers sera présent au volant de la BMW M3 de Wim Soenens (qui sera dans le baquet de droite) , une bonne nouvelle pour tous les amoureux de belles sonorités et de grandes glisses.

Autre curiosité, la présence de Jos Verstappen qui fera ses débuts en rallye , il sera copiloté par Kris Botson , l’ancien pilote de F1 et papa de Max, champion du monde en titre sera au volant d’une Citroën C3 rally 2 soignée par DG Sport .

On retrouve aussi sur la liste Maxime Potty , qui devrait, lui aussi s’aligner sur une Citroën C3 rally 2 .
Autre bonne surprise , le retour du Belgo français William Wagner (déjà présent en 2020) qui alignera une VW Polo GTI rally 2.

Dernière bonne nouvelle en date, mais non des moindres, la participation aux 10 manches, et donc a l’Haspengouw, de Gino Bux sur une Sköda Fabia evo 2 rally 2 de chez SXM, le copilote de Gino sera Nicolas Gilsoul himself , de retour aux affaires pour le plaisir de tous les passionnés que nous sommes. Un duo a surveiller de près pour les prétendants à la couronne nationale.

Actuellement la liste comporte une cinquantaine d’équipages ou l’on retrouve quelques BMW pour la toujours spectaculaire M-cup, Tuur Vanden abeele et Glen Janssens (Porsche) ainsi que quelques équipages inscrits dans la nouvelle catégorie 2 WD .

Les engagements étant toujours ouvert, la liste va, assurément, encore évoluer. Je reviendrai donc vers vous pour faire le point des forces en présence a quelques jours du coup d’envoi de la saison.

Photos contractuelles .

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.