Et dans la même rubrique

James Bond fête ses 50 ans

5 octobre 2012   

James Bond fête ses cinquante ans à l’écran, c’est en effet le 5 octobre 1962 qu’est projeté à Londres James Bond 007 contre Dr No, la première sortie sur grand écran du premier "James Bond" !

Ce vendredi c’est une série de manifestations et fêtes en tous genres qui célèbreront l’anniversaire de l’espon britannique : une vente aux enchères à Londres, à Los Angeles. Une exposition des objets cultes des films, Designing 007 une expo à Toronto, un documentaire "Tout ou rien : l’histoire secrète de 007" doit aussi sortir prochainement, et le 23 octobre sort à Londres le 23e film de la série, "Skyfall" ! La chanson du générique du dernier épisode, interprétée par la Britannique Adele, a été dévoilée vendredi à 00h07 locales.


ADELE - Skyfall VO by Lyricis

L’agent secret le plus connu au monde a été joué par six acteurs différents au long des 22 épisodes de ses aventures. Mais il a toujours gardé le même goût pour les voitures de sport, les jolies femmes, les gadgets high-tech et le vodka-martini, "secoué, pas remué".

« My name is Bond… James Bond »...

Automag avait déjà publié quelques lignes à propos du phénomène Bond. C’est l’occasion de vous proposer un petit flash back.

A lire aussi :

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.