Et dans la même rubrique

Rallye Aïcha des Gazelles 2012.

7 avril 2012   

Bravo les filles !!!

Laissons-leur la parole.

Bonjour à tous.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir cru en nous et de nous avoir suivi pour ce Rallye Aïcha des Gazelles 2012 qui pour nous, a été une réussite totale ! Nous sommes heureuses d’avoir atteint tous les objectifs que nous nous étions fixés.

  • 1ère place au Rallye Aïcha des Gazelles 2012 - Catégorie Quad/Moto/Buggy
  • 18ème place au classement général toutes catégories - nous nous sommes battues au coude à coude avec des gazelles de haut niveau.
  • être la première victoire Belge de l’histoire du Rallye qui existe depuis déjà 22 ans
  • mettre en avant la marque Polaris et nos partenaires.
  • prouver que la pratique d’une passion permet de combattre la maladie notamment l’anorexie et la boulimie. Valentine, jeune anorexique, est venue nous rejoindre au Maroc, elle a passé un moment magique.
  • plus de 50 visites par jour sur notre site BELgazelles.be (nous vous fournirons les infos exactes, photos, vidéos...etc dans les mois à venir le temps de tout rassembler) sans compter facebook, les divers articles et le suivi sur le site officiel du rallye, les interview TV (M6, TV5 monde, Tv Marocaine 2M, RTL Belgique... etc)

Sans vous, tout cela n’aurait pas pu être possible, nous avons eu un véhicule génial - le POLARIS RZR 800 - superbement préparé accompagné d’un soutien idéal de nos partenaires et des journalistes. Nous espérons que vous serez partant pour continuer l’aventure avec nous >>> CAP sur le Rallye Aïcha des Gazelles 2013 ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rester partenaire de notre team de choc !

Merci pour les fleurs et cadeaux reçus.

Encore une fois, ’BRAVO’ et à l’année prochaine.

Philippe Haulet.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.