Et dans la même rubrique

TAC Rally, une belle bagarre s’annonce en HBRC....

5 avril 2017   

La Subaru Legacy RS de Paul Lietaer favorite ?

Le TAC Rally accueillera la troisième manche du Historic Belgian Rally Championship. Une course qui s’annonce passionnante.
Les youngtimers les plus véloces peuvent même espérer jouer un rôle en vue au classement général...

C’est le cas notamment de la Subaru Legacy RS de Paul Lietaer, qui se sent toujours comme un poisson dans l’eau sur l’asphalte glissant du TAC Rally. Avec son puissant moteur boxer, Lietaer peut espérer terminer dans le Top 10. Ce sera aussi le cas de Dirk Vermeirsch avec sa Ford Sierra Cosworth. Frank Baert présentera sa nouvelle Sierra Cosworth, en version 4 portes et propulsion.

Nous pouvons aussi nous attendre à une belle bagarre entre les très performantes BMW M3 de Robin Maes et Didier Vanwijnsberghe. Tom Van Rompuy a opté pour une Opel Ascona 400, à l’instar du leader du championnat, Stefaan Prinzie, et de Rainer Hermann, le très véloce vétéran en provenance des Cantons de l’Est.

Les puissantes Porsche de Glenn Janssens et Patrick Mylleville, qui a construit une nouvelle voiture durant l’hiver, sont à ranger parmi les outsiders, à l’instar des spectaculaires Ford Escort du champion en titre, Dirk Deveux, et de Gunther Monnens, vainqueur de la manche d’ouverture au Haspengouw.

Avec une dizaine de candidat potentiels au podium, et autant aux places d’honneur, la catégorie Historic ne manquera vraiment pas de sel au TAC Rally !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.