Et dans la même rubrique

Voo Superbiker 2012.

20 septembre 2012   

Voo Superbiker 2012.

Cette année, le ‘Voo Superbiker’ en sera à sa 26ième édition, plusieurs changements sont annoncés.
Après 25 ans, il faut savoir tourner la page pour en écrire une autre.
Mercredi 5 septembre, rentrée pour certains étudiants, et aussi conférence de presse pour le ‘Voo Superbiker’ 2012. Elle se tient à Bruxelles. Nous sommes présents pour connaître le programme, les nouveautés de l’édition 2012 et vous les présenter.

• Le public est plus proche de la piste, en toute sécurité. Une passerelle donne accès à l’intérieur du circuit.

• Un gros effort est fait sur le prix d’entrée. En prévente, la place coûte 35€. Pour les – de 16 ans, c’est gratuit. Le parking et le programme sont aussi gratuits. Pour trois jours de spectacle et pour le plateau présent, il n’y a pas d’équivalent !

• Un circuit remodelé afin de satisfaire le public , les pilotes de vitesse et les crossmen. Les petites erreurs précédentes sont corrigées.

• Un plateau toujours aussi extraordinaire. Ce n’est pas pour rien que le VOO Superbiker est le plus grand événement moto belge et connu mondialement. Beaucoup de pilotes du monde entier rêvent de gagner à Mettet.

• Le stunt et son spécialiste Chris Pfeiffer qui s’y entend pour mettre le feu à Mettet !

• Le ‘free style’ sur deux rampes, ce qui permet d’autres figures, des duos. Cette ‘horde’ est emmenée par Levi Sherwood, l’un des meilleurs freestylers du monde, en tête du ‘RedBull Xfighter’ cette année !

Bref , du spectacle, de la détente, de l’amusement et prévu mais pas confirmé, du soleil.
Ce qui est sûr, c’est qu’il fera chaud à Mettet le WE des 19, 20 et 21 octobre 2012.
Comme déjà dit, c’est « the place to be ».

Dimitri Haulet.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.