Et dans la même rubrique

5ème Edition du RALLYE D’HIVERN

11 décembre 2006   

15 - 16 - 17 décembre 2006

L’ultime épreuve du Challenge Européen 2006, le RALLYE D’HIVERN rassemblera les meilleurs équipages Fraçais, Italiens, Espagnols et nos Belges Lareppe & Borremans sur Ascona et évidemment la BMW 2002 d’Automag avec au volant Raymond Collignon et Adrien Felot dans le baquet de droite.

Particularité de cette épreuve espagnole, les organisateurs ont prévu une catégorie Moto. Hé oui la régularité en moto ce n’est pas si connu par chez nous, mais les espagnols alignent régulièrement leurs Montesa et Bultaco dans ce genre d’épreuve ! Pas moins de 14 motos seront au départ du rallye et près de 86 voitures, c’est dire si le Rallye d’Hivern remporte un succès... et pourtant peu de belges et français au départ, ils se préparent probablement pour le Monte Carlo bien que cette épreuve leur ferait une belle occasion de tester leurs autos.

Pour cette 5ème édition, les organisateurs du RALLYE D’HIVERN ont préparé un itinéraire plus qu’intéressant, avec une partie de nuit pour le plaisir des pilotes. L’étape du samedi sera digne de celle de l’époque, difficile et longue... une belle manière de célébrer cette 5ème édition de l’épreuve !

Rendez-vous sur les pages d’Automag pour le récit complet de ce RALLYE D’HIVERN !

 Club Rally Classics.org
 Pça.Paisos Catalans, 47
 08410 Vilanova del Vallés
 BARCELONA
 Tel. 0034 93 845 86 30
 Fax 0034 93 845 85 44
 Website

2 Messages

  • > 5ème Edition du RALLYE D’HIVERN

    19 décembre 2006 15:01, par Raymond Collignon

    Je suis déja de retour de Catalogne...

    Nous avons vécu là une dernière expérience proche du rêve tant le rallye était long et difficile et tant nous avons réussi, seule la neige nous a manqué !

    Je vous raconterai cela bientôt.

    Au niveau du classement, mission accomplie puisque nous avons arraché la quatrième place au général, ce qui nous permis de dépasser l’Espagnol que nous devions battre si nous voulions monter sur le podium du championnat d’Europe des rallyes où nous sommes donc finalement troisième. Tout s’est donc bien passé et nous n’avons jamais gagné autant de coupes en une fois !

    A bientôt pour la suite ...

    Raymond.

    repondre message

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.