Retour triomphal du taxi londonien !

Jacques Guisset    2016-02-04 18:57:21   

Accueil plus que chaleureux pour le retour sur nos terres de la sympathique équipe !


Ce mardi 2 février, les supporters de l’équipage de l’Austin avaient décidé de se rendre au poste frontière de Macquenoise, rendu célèbre lors du tournage de la comédie "Rien à déclarer".

Après quelques moments de patience, l’équipe au grand complet est arrivée sous un concert de klaxons auprès de leurs familles, amis et passionnés.
Les retrouvailles furent très chaleureuses, comme je vous laisse imaginer.

Au niveau de l’édition 2016, que retenir ?

Ce fut un énorme défi, énormément d’heures de travail, mais quelques points à améliorer pour 2017.... 2017 ???

Et bien oui ! L’équipage ne peut rester sur un échec !

Après concertation, ils vont remettre l’ouvrage sur le métier afin d’améliorer certains points qui ont posé des soucis lors de cette édition.

Un nouveau système de frein hydraulique à double circuit sera installé, mais les organes importants tels que le moteur, le pont, la boîte de vitesse, etc... feront également l’objet d’une vérification.

Cette première expérience fut un merveilleux souvenir, gageons que l’édition suivante sera la concrétisation du rêve de nos passionnés.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution des travaux effectués sur ce très populaire Taxi.

Il est fort à parier également qu’un autocar sera de nouveau affrété afin de nous rendre à Reims pour applaudir nos vedettes.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.