Automag







Test Day 2017, Thierry Neuville et la jeunesse au rendez-vous....




vendredi 10 février 2017, par Tony Henssen

Thierry Neuville et son copilote Nicolas Gilsoul nous ont fait le plaisir de leur présence et de leur participation.


Partager l'article:

Cette année, c’est sur le circuit enduro de Bilstain de Mr Crosset que s’est déroulé la 2è édition du Test Day, organisé par S. Colin et C. Driesen.

JPEG - 665.9 ko
L’événement s’est déroulé ces 4 et 5 février 2017.

Tout d’abord le samedi 4, Thierry Neuville et son copilote Nicolas Gilsoul nous ont fait le plaisir de leur présence et de leur participation.

En effet, Thierry aura testé les 2 Porsches de chez BMA. Celle avec laquelle il participera au Legend Boucles @ Bastogne ainsi que celle de Bernard Munster qui sera, lui aussi, de la partie. L’occasion pour eux de tester et peaufiner les réglages pour les Legend 2017.

Thierry et Nicolas auront été accessible toute cette journée et nous auront fait le plaisir de venir jusqu’à notre stand admirer notre voiture en exposition. La Citroën visa de Thierry Henaut que nous vous présenterons plus en détail dans un prochain article.

Le spectacle s’est aussi joué sur la piste bien sûr comme avec notre tout jeune pilote de 14 ans, qui n’a rien à envier à ses homologues plus âgés.

En effet, Julien Thonus pilote une MK2 comme personne à son âge.
Vu son talent, il aura pu bénéficier des conseils expérimentés de notre "Vande" .
Un prochain article sera consacré à ce petit jeune qui a un bel avenir prometteur devant lui.

Le dimanche nous auront également eu la chance de voir Cédric de Cecco qui aura pris le volant de plusieurs voitures dont la Citroen C2 de chez LMA Racing.

Ainsi que la Mitsubishi EVO de Kevin Estevez, pilote amateur venu représenter Evolve Performance, sponsor de cet évènement.

Le gagnant du concours de 7FM aura également pu faire son baptême de piste sur ce beau tracé.

De plus, les organisateurs ont fait plaisir à Thierry Henaut en lui proposant de faire quelques tours de piste avec sa Citroën Visa exposée sur notre stand Automag.

Enfin l’ambiance était donnée par RedBull avec un DJ.

Je tiens à remercier S.Colin et C. Driesen pour ce bel événement, un très beau week-end plein de surprise, de spectacle et de bonne humeur.

Je termine par ces quelques mots de S.Colin.

« Les échos extérieur sont plus qu’enthousiaste et tant qu’on arrivera à divertir le public et réjouir les pilotes nous continuerons à développer le projet qui nous tiens à cœur afin de redynamiser le sport moteur et plus particulièrement le rallye . »

Je vous souhaite à tous une très belle saison de rallye .

Texte : Tony Henssen

Photos : M.Laboureur et T.Henssen

A LIRE AUSSI :
- Thierry Henaut : VISA pour la passion !

- Une étoile est née...


Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


home        |        forum        |        Recherche

Automag © 2012 Privacy Policy Terms Of Use