Et dans la même rubrique

Du Lion, de la glisse et ce petit accent suisse !

7 janvier 2017   

Le 63e RALLYE NEIGE et GLACE est dans les starting-blocks ! (29 janvier ‐ 1er février 2017)

Hormis, bien sûr, dans les déserts d’Afrique et d’Amérique du Sud, le sport automobile hiberne généralement durant les mois d’hiver. Sauf, bien sûr, chez Zaniroli Classic Events, où dès la fin du mois de janvier, l’on vous invite déjà à chausser vos pneus clous ou lamellisés à l’occasion du 63e Rallye Neige et Glace.

En 2017 la plus sportive des épreuves hivernales, réputée plus dense que le Monte Carlo Historique, sera plus que jamais le rendez‐vous incontournable des passionnés de conduite sportive. Avec quatre jours de compétition intense dans le Doubs et le Jura, au cœur de la petite Sibérie française et, en prime cet hiver, une incursion inédite dans le Jura suisse, Zaniroli Classic Events vous invite plus que jamais à tenter le pari de la régularité́ hivernale.

D’autant qu’une autre belle surprise attend les équipages de ce Neige et Glace dont le départ sera donné le dimanche 29 janvier pour une première étape de nuit depuis le site du prestigieux Musée de l’Automobile Peugeot à Sochaux, au terme d’une journée de vérifications techniques et administratives dans ce haut lieu de l’histoire du sport automobile.

63e RALLYE NEIGE et GLACE


Pour tout renseignement :
- ZaniroliClassic Events
- Tel : 0492822000
- Mail : info@zaniroli.com
- www.zaniroli.com

La légende des Alpes !

Après une première participation comme concurrent en 2016, Patrick Zaniroli et ZCE ont décidé de prendre les rênes du plus sportif des rallyes alpestres pour en réécrire la légende. Dans la plus pure tradition des rallyes alpins d’avant-guerre, le Trophée des Alpes 2017 se disputera sans répit sur 4 jours et se déclinera en quatre étapes particulièrement exigeantes pour les hommes et les mécaniques. Des Alpes Maritimes aux Hautes Alpes, en passant par les Alpes de Haute Provence, l’Isère et la Savoie, rien ne vous sera épargné. Vous sillonnerez les massifs alpestres dont vous gravirez les cols les plus exigeants, mais aussi les plus prestigieux comme le Mont Ventoux ou le Galibier.

L’équipe Zaniroli reprend l’organisation du Trophée des Alpes.

Rendez vous du 10 au 14 septembre 2017 !


Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.