Bourse de Roeselare : on y trouve de tout !

Philippe Van Baeten    2010-03-01 21:44:38   


Le 20 & 21 février dernier s’est déroulé la 10ème édition de la Bourse de Roeselare organisée par le club T’Echappementje.

Cette bouse de déroule dans une usine magnifiquement restaurée, où le passé transmet des émotions étranges et bizarres.

Alors messieurs les collectionneurs, si votre épouse est de petite taille, nous avons trouvé le cabriolet dont elle rêve. Une Innocenti en fort bel état !!

Cette année, l’exposition des ancêtres avait un goût de « bleu-France ».

Art Moderne sur base d’une Renault, et qui plus est : d’avant guerre ! Enfin quand l’on dit Art Moderne, n’exagérons pas !

Par contre, j’ai rencontré deux messieurs dont la passion pour les Renault sportives n’est pas à mettre en doute !! Un travail remarquable et une finition cinq étoiles pour cette Dauphine équipée d’un moteur Renault 5 TS et suralimenté par un Turbo Garett… « çà pousse » m’a dit le propriétaire. Si cela vous intéresse, elle est à vendre, renseignez-vous auprès des organisateurs de la bourse.

Et oui, à la bourse de Roeselare on trouve toujours des objets intéressants à acheter et les prix sont sages : 40 euros pour ce trombinoscope, c’est pas cher ! Mais au fait à quoi çà sert ? Cher lecteur aidez-moi !!

Comme tout se fini bien, une bonne bière sera bien appréciable.

Philippe Van Baeten (texte & photos)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.